Jan 27, 2025
Dans de tels cas, le citrate de clomiphène est indiqué pour 15 jours d’utilisation. C’est simplement un malheureux mais nécessaire mal que votre production organique diminuera quelque peu en utilisant un stéroïde anabolisant. Malheureusement, les composés 19-Nor peuvent être particulièrement sévère dans cet aspect. Dans cet esprit, vous avez un variété d’options disponibles utiliser pour un «traitement» efficace lorsque vous vous retirez Trenbolone.
Rétablissez l’équilibre hormonal et soutenez la récupération de votre corps avec les capsules Post Cycle Therapy (PCT) de Nuke Nutrition. Ce complément complet est conçu pour vous aider à vous sentir au mieux après un cycle exigeant. Il s’agit d’un puissant mélange d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour favoriser le bien-être et la vitalité.
Ultimate PCT de Swiss Pharmaceuticals offre une solution complète en répondant à toutes ces préoccupations dans un seul produit. Si vous prenez des médicaments qui suppriment votre production naturelle de testostérone, nous vous recommandons de commencer un protocole PCT post-cycle. Vous pouvez démarrer les SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes) et les prohormones juste après avoir arrêté de les prendre.
Vous commencerez généralement votre protocole de PCT par un dosage quotidien élevé de Clomid, de 50 à 100 mg, pendant 7 à 14 jours (1 à 2 semaines). Notre supplément Oxan prime bodybuilding de thérapie post-cycle (PCT), méticuleusement formulé pour soutenir la récupération de votre corps après le cycle et maintenir une santé optimale. L’Anavar était vu comme un stéroïde très efficace puisqu’il offre un haut degré de tolérance pour les personnes qui le consommait (homme, femmes ou enfants).
Bien qu’elle soit essentielle, la PCT ne garantit pas une récupération totale, mais elle augmente considérablement vos chances de retrouver un équilibre hormonal sain. Ces suppléments contribuent à réduire votre taux global d’hormone cortisol, ce qui est important car l’hormone cortisol (stress) est connue pour être responsable du catabolisme post-cycle. Quant aux utilisatrices de stéroïdes, elles sont exposées à des effets secondaires de masculinisation tels que l’atrophie des seins, une voix plus grave et la perte de cheveux, entre autres effets secondaires. Il a réussi à rétablir la fonction normale de la testostérone chez 100 % des hommes en 45 jours. Le Clomid stimule la GnRH (hormone de libération des gonadotrophines), qui augmente la LH (hormone lutéinisante) par l’intermédiaire de l’hypophyse, augmentant ainsi efficacement la production naturelle de testostérone. Un autre homme a rapporté qu’après avoir pris 20 à 30 mg/jour d’Ostarine pendant 2 mois, son taux de testostérone est passé d’environ 600 ng/dL à 200 ng/dL.